Revue de Consolidation Comptable et de Management de la Performance

 
La Revue de Consolidation Comptable et de Management de la Performance a pour objet de publier des recherches et points de vue des praticiens et de chercheurs en consolidation comptable et normes IFRS au Maroc. La revue vise à faire connaitre les normes IFRS et leur évolution ainsi que les pratiques de consolidation et de reporting au niveau des groupes aussi bien privés que publics. Son objectif est de permettre aux chercheurs, enseignants, étudiants et responsables au sein des groupes, d’échanger et de soumettre à la critique leurs réflexions et leurs recherches sur des problématiques liées à la consolidation comptable, au management de la performance et aux normes IFRS. La revue bénéficie de l’appui de l’AMCF (l’association marocaine des consolideurs financiers) et de l’Université Hassan 1er. Les articles sont évalués et choisis par un comité scientifique de lecture de renommée nationale et internationale qui valide la pertinence, la valeur scientifique, et la qualité du contenu rédactionnel.

Appel à Contribution


La Revue De Consolidation Comptable Et Management De La Performance  lance un appel à contribution pour son deuxième Numéro.

Nous avons le plaisir de recevoir vos contributions sur différentes problématiques : Evolutions des normes IFRS, Pratique de consolidation, Reporting communication financière et Management de la performance.

Date limite de soumission 10 novembre 2018


No 1 (2018)

Sommaire

Articles

KAISS SARRA, NEZHA BAGHAR, MOUNIME EL KABBOURI
PDF
Abdellatif HAMZANE, Nezha BAGHAR, Said EL MEZOUARI
PDF
Amine RACHIDI
PDF
Ali ID-KADDOUR, Nezha BAGHAR
PDF