Explorer l'index des titres


 
Numéro Titre
 
Vol. 3, No 1 (2018) APPREHENSION DES PRIX DE TRANSFERT CONTEXTE MAROCAIN Résumé   PDF
SIHAM SAMHANE
 
Vol. 1, No 1 (2016) Audit de la qualité de l’éducation : une revue critique de l’expérience MEN – projet 2010-2016 Résumé   PDF
Larbi Elhoudani
 
Vol. 3, No 1 (2018) CONSUMER BEHAVIOR TOWARD GENETICALLY MODIFIED FOOD APPLICATION OF TPB THEORY Résumé   PDF (English)
KHOULOUD NEIFAR, SAMEH TEBOURBI ABBES
 
Vol. 3, No 1 (2018) CONTRIBUTIONS DU CAPITAL CLIENT COMME DETERMINANT DE REUSSITE DES START-UP AU MAROC INTERET THEORIQUE ET METHODOLOGIQUE Résumé   PDF
SAID BOUHAJ, RACHID JAHIDI
 
Vol. 3, No 1 (2018) DU MARKETING TERRITORIAL AU BRANDING TERRITORIAL : SIMPLE JEU DE MOTS OU VÉRITABLE TRANSITION ? Résumé   PDF
MOHAMED BERRADA
 
Vol. 3, No 1 (2018) E-COMMERCE: LES DETERMINANTS DE LA CONFIANCE Résumé   PDF
ABOU-HAFS ABOU-HAFS
 
Vol. 1, No 1 (2016) EDITORIAL Résumé   PDF
EDITORIAL EDITORIAL
 
Vol. 3, No 1 (2018) ENTREPRENEURIAT DIGITAL : REVUE DE LITTERATURE Résumé   PDF
HANANE BOUHADI, YOUSSEF EL WAZANI, MALIKA SOUAF
 
Vol. 3, No 1 (2018) ETAT DES LIEUX DE LA PRATIQUE DU E-MARKETING DANS LE SECTEUR TOURISTIQUE : CAS DE LA VILLE DE MEKNES Résumé   PDF
IMANE LOUKILI
 
Vol. 3, No 1 (2018) ETUDE DE L’IMPACT DE LA QUALITÉ DES SERVICES D’UNE EXPÉRIENCE DE VISITE D’UN MONUMENT HISTORIQUE SUR LA SATISFACTION ET L’INTENTION DE RECOMMENDER UNE DESTINATION: CAS DE LA VILLE DE RABAT Résumé   PDF
SANAA BOUAROUROU, ABDELLATIF CHAKOR
 
Vol. 3, No 2 (2018) ÉTUDE DES DIMENSIONS INTÉGRÉES DE LA PROFESSIONNALISATION DES FOOTBALLEURS MAROCAINS Résumé   PDF
AYOUB KOUTAYA, YOUNES KOUTAYA, MOHAMMED GUEDIRA
 
Vol. 4, No 1 (2019) ETUDE SUR LE DEGRÉ D’INTÉGRATION DES TIC DANS LA GESTION ET LA COMMERCIALISATION DES ÉTABLISSEMENTS HÔTELIERS INDÉPENDANTS ET RURAUX DE LA DESTINATION AGADIR Résumé   PDF
KHADIJA RAMZI, ABDELAZIZ BENDOU, AZIZ SAIR
 
Vol. 3, No 1 (2018) EXPLORING MANAGERIAL EMPOWERMENT PRACTICES ON SOCIAL MEDIA: A QUALITATIVE STUDY Résumé   PDF (English)
LILIA EL FERCI, IMENE BEN YAHIA
 
Vol. 3, No 2 (2018) FULL TEXT - NUMERO COMPLET Résumé   PDF
FULL TEXT
 
Vol. 3, No 2 (2018) GOUVERNANCE D’ENTREPRISE ET PERFORMANCE UN ETAT DE L’ART Résumé   PDF
TOURIA BOURZIGUI, ZAHRA BENABBOU
 
Vol. 3, No 1 (2018) GREEN MARKETING INNOVATION AND BUILDING SUSTAINABLE COMPETITIVE ADVANTAGE APPLIED TO THE ARAB PETROLEUM INDUSTRY Résumé   PDF (English)
HALIMA SAADIA KORICHI, KARIMA BEKOUCHE
 
Vol. 3, No 1 (2018) IMPACT DE LA QUALITÉ GLOBALE PERÇUE SUR LA SATISFACTION ET LA CONFIANCE DES CLIENTS: UNE ÉTUDE EMPIRIQUE Résumé   PDF
SIDI MOHAMMED BENACHENHOU, ZAKIA KESSAS
 
Vol. 3, No 1 (2018) INFLUENCE DE L’INNOVATION SUR LA SATISFACTION ET LA FIDELITE DE LA CLIENTELE DANS LE SECTEUR DE LA TELEPHONIE MOBILE AU CAMEROUN Résumé   PDF
FOHOUO ALAIN KENMOGNE
 
Vol. 3, No 1 (2018) INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : QUEL AVENIR POUR LE MARKETING ? Résumé   Sans titre
AICHA MRHARI, YASSINE DINAR
 
Vol. 1, No 1 (2016) LA CONTRIBUTION DU TABLEAU DE BORD A L’EVALUATION DE LA PERFORMANCE GLOBALE DES ORGANISATIONS DE L’ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE Résumé   PDF
Rkia EL IDRISSI
 
Vol. 3, No 1 (2018) LA COOPÉRATION SUD-SUD ENTRE LE MAROC ET SES PARTENAIRES AFRICAINS : ETAT DES LIEUX ET LEVIERS DE DÉVELOPPEMENT Résumé   PDF
BOUCHRA AIBOUD BENCHEKROUN, AYA SLAOUI
 
Vol. 1, No 1 (2016) LA GESTION DE LA PERFORMANCE AU SEIN DES ORGANISATIONS SPORTIVES A BUT NON LUCRATIF Résumé   PDF
ZINEB JIBRAILI
 
Vol. 3, No 1 (2018) LA LOGISTIQUE INVERSÉE ET SON IMPACT SUR LA RÉDUCTION DE L’INSATISFACTION SUR INTERNET Résumé   PDF
GHIZLANE ERRABI, CHAKIB HAMADI
 
Vol. 3, No 1 (2018) LA PERCEPTION DU YIELD MANAGEMENT DANS LE SECTEUR HOTELIER Résumé   PDF
ILYAS YOUSFI, MOHAMED HAMMICH, ABDELLATIF CHAKOR
 
Vol. 3, No 1 (2018) LA PERFORMANCE DU PRESTATAIRE DE SERVICES LOGISTIQUES ET SON IMPACT SUR L’ENGAGEMENT DU CLIENT : REVUE DE LITTÉRATURE ET MODELE CONCEPTUEL Résumé   PDF
ABDELILAH KAROUCHI, RACHID SMOUNI
 
1 - 25 de 45 éléments 1 2 > >>