À propos de cette revue

   
La revue Soft Skills et Didactique des Langues a pour vocation de publier les résultats des recherches théoriques, praxéologiques et interdisciplinaires relatifs à la didactique des langues et à l’enseignement des soft skills. Cette revue transdisciplinaire, s’intéressant aux recherches critiques et réflexives, porte, entre autres, sur les représentations, les pratiques et les modalités d’apprentissage des langues étrangères et des compétences humaines, dans différents contextes, au niveau national et international.

Numéro courant

No. 3 (2023)
					Afficher No. 3 (2023)
Publié-e: 06-08-2023

Articles

Voir tous les numéros

Appels à articles

La revue Soft Skills et Didactique publie deux numéros par an. Elle propose donc deux dossiers thématiques par an, définis par le comité scientifique. Ces dossiers font l’objet d’appel à articles. Quant à la rubrique Varia, elle peut faire l’objet de soumission en continu, tout au long de l’année.

Chaque appel à articles précise le calendrier des soumissions, les normes et les attentes pour le dossier.

La revue accepte les articles rédigés en français, en anglais, en arabe, en amazigh et en espagnol.