En-tête de la page

Utilisateur
Contenu de la revue

Explorer
  • Par numéro
  • Par auteur
  • Par titre
  • Autres revues
Informations
  • Pour les lecteurs
  • Pour les auteurs
  • Pour les bibliothécaires
Mots-clés Autre. Covid-19 Distance Learning Higher education Morocco Scientific research Théorie d’architecture organisationnelle, enseignement supérieur, efficience, Maroc auteur bullying, cyberbullying, Morocco, social media, university students communication culturel didactique inflence-valeurs-enfant-la toile interculturel lecteur littéraire motivation, lecture, compréhension, anglais langue étrangère primary school pédagogie textbooks texte
  • Page d'accueil
  • À propos
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Rechercher
  • Archives
  • Comité editorial
  • Soumission
Page d'accueil > Archives > Vol. 2, No 1 (2022)

Vol. 2, No 1 (2022)

Sommaire

Articles

TICE-Manipulation en Sciences Physiques : complémentarité ou concurrence.
Y. Toubi, A. Errazqany
PDF
ReMaDiP 2022 Volume 2 Issue 1, Page 01-06
Le FOU et la perspective actionnelle pour la contextualisation de l’enseignement/apprentissage du français pour les futurs étudiants des filières scientifiques universitaires au Maroc
Hassan KROUNI
PDF
ReMaDiP 2022 Volume 2 Issue 1, Page 07-24
L’innovation dans l’enseignement supérieur marocain au temps de la digitalisation : bilan, défis et perspectives
Y. HAMDANi
PDF
ReMaDiP 2022 Volume 2 Issue 1, Page 25-36
Distance Learning as an alternative approach in Morocco : Covid-19 confinement case study
Abdellah Ladham, Abderrahim Anbi, Nadia El Kadmiri
PDF
ReMaDiP 2022 Volume 2 Issue 1, Page 37-41


ISSN: 2737-8063
Copyright©2012-2023 IMIST
CNRST-IMIST Angle Allal Al Fassi et Avenue des FAR, Hay Ryad, BP 8027 10102 Rabat, Maroc
Tél:(+212) 05 37.56.98.00 Fax: (+212) 05 37.56.98.34
Site Web: http://www.imist.ma