Vol. 1 No. 2 (2021)

Publié-e: 21-02-2021

Articles

  • L’impact de l’APP sur le développement des pratiques enseignantes du FLE en situation de formation : cas du primaire.

    rachida rahhou
    2021 Volume 1 Issue 2, Page 34-41
    DOI: https://doi.org/10.34874/PRSM.remadip-vol1iss2.24333
  • Les erreurs d’orthographe grammaticale et d’orthographe lexicale des lycéens de Tanger en contexte de la compréhension de l’écrit

    C. El BAIDI, F. Ben Oualid
    2021 Volume 1 Issue 2, Page 42-50
    DOI: https://doi.org/10.34874/PRSM.remadip-vol1iss2.24846
  • Regards sur la naissance de la Thermodynamique.

    A. Nougaoui
    2021 Volume 1 Issue 2, Page 51-60
    DOI: https://doi.org/10.34874/PRSM.remadip-vol1iss2.26663
  • Vers l’implémentation d'un paradigme de l’enseignement basé sur la pédagogie active

    ABDERRAZZAK MAZOUAK
    2021 Volume 1 Issue 2, Page 68-75
    DOI: https://doi.org/10.34874/PRSM.remadip-vol1iss2.24328
  • Concours national des enseignants innovants (2005-2011) National Competition for Innovative Teachers (2005-2011)

    B. NACHIT, N. SAFEH, M. TAIB MOHTADI
    2021 Volume 1 Issue 2, Page 76-86
    DOI: https://doi.org/10.34874/PRSM.remadip-vol1iss2.25196