Articles similaires
- youssef AZZABI, La pédagogie : parent pauvre du paysage universitaire marocain , Revue Marocaine de Didactique et Pédagogie: Vol. 4 No. 2 (2024): In progress
- Dr. Mohamed EL AZZOUZI, Pr. Ahmed Chetouani, L'Intégration de l'Intelligence Artificielle dans l'Enseignement des Sciences Physiques et Chimiques : , Revue Marocaine de Didactique et Pédagogie: Vol. 4 No. 2 (2024): In progress
- Razane chroqui, Driss Harrizi, L’efficience des établissements universitaires marocains : Apport de la théorie de l’architecture organisationnelle , Revue Marocaine de Didactique et Pédagogie: Vol. 2 No. 2 (2022)
- H. El Hnot, B. Cherai, H. Sibari, Quels enseignants pour le développement de l’esprit scientifique et la redynamisation de l’enseignement des sciences au primaire, au Maroc , Revue Marocaine de Didactique et Pédagogie: Vol. 3 No. 1 (2023)
- Y. HAMDANi, L’innovation dans l’enseignement supérieur marocain au temps de la digitalisation : bilan, défis et perspectives , Revue Marocaine de Didactique et Pédagogie: Vol. 2 No. 1 (2022)
- HICHAM MEZOUARA, bouchaib ait haddou, MILOUD BENSASSI, Le Distance Learning in Morocco: Challenges and Opportunities to Achieve Equity, Quality, and Improvement of the Education System , Revue Marocaine de Didactique et Pédagogie: Vol. 4 No. 1 (2024)
- Y. HAMDANi, L’impact de l’animation pédagogique du groupe-classe sur l’acte d’enseignement-apprentissage au cycle secondaire qualifiant , Revue Marocaine de Didactique et Pédagogie: Vol. 1 No. 1 (2021)
- B. EL Kacimi, L’évaluation diagnostique de la compétence scripturale au lycée : pratique et régulation , Revue Marocaine de Didactique et Pédagogie: Vol. 3 No. 2 (2023)
- Mamadou Thiaré, Amadou Mamadou Camara, Pratiques numériques des enseignants en classe de géographie au Sénégal , Revue Marocaine de Didactique et Pédagogie: Vol. 4 No. 1 (2024)
- R. Ksouri, W. Saadi, Visite en entreprise et valorisation de l’apprentissage dans le cadre des activités d’enseignement à l’ISET de Nabeul , Revue Marocaine de Didactique et Pédagogie: Vol. 3 No. 1 (2023)
Vous pouvez également Lancer une recherche avancée d’articles similaires à cet article.