Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Accueil
Numéro courant
Archives
Annonces
Comité éditorial
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
No. 8 (2023)
No. 8 (2023)
Publié-e:
08-12-2023
Articles
A THEORETICAL EXPLORATION OF THE RELATIONSHIP BETWEEN USER EXPERIENCE, CUSTOMER EXPERIENCE AND BRAND EQUITY
MERIEME OUDADE, MOHAMMED QMICHCHOU, ILHAM ELHARAOUI
PDF (English)
L’INSATISFACTION ET LE COMPORTEMENT DE L’INSATISFAIT DANS LE COMMERCE ELECTRONIQUE : A LA RECHERCHE D’UN CADRE THEORIQUE APPROPRIE DANS LE CONTEXTE DU RETOUR
Ghizlane ERRABI, Chakib HAMADI
The Evolution of the Client/Mobile Banking Relationship in Tunisia: Challenges and Opportunities
Hanene HAMMAMI, Dorsaf DELLECH
Contribution à l’étude de la stimulation des intentions d’engagement des cyberconsommateurs : le rôle des labels de confiance
Chakib Hamadi, zineb El Bayed
Faire une soumission
Faire une soumission
Numéro courant
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Mots-clés