Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
rpm
  • Accueil
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • Comité éditorial
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. No. 8 (2023)

No. 8 (2023)

Publié-e: 08-12-2023

Articles

  • A THEORETICAL EXPLORATION OF THE RELATIONSHIP BETWEEN USER EXPERIENCE, CUSTOMER EXPERIENCE AND BRAND EQUITY

    MERIEME OUDADE, MOHAMMED QMICHCHOU, ILHAM ELHARAOUI
    • PDF (English)
  • L’INSATISFACTION ET LE COMPORTEMENT DE L’INSATISFAIT DANS LE COMMERCE ELECTRONIQUE : A LA RECHERCHE D’UN CADRE THEORIQUE APPROPRIE DANS LE CONTEXTE DU RETOUR

    Ghizlane ERRABI, Chakib HAMADI
  • The Evolution of the Client/Mobile Banking Relationship in Tunisia: Challenges and Opportunities

    Hanene HAMMAMI, Dorsaf DELLECH
  • Contribution à l’étude de la stimulation des intentions d’engagement des cyberconsommateurs : le rôle des labels de confiance

    Chakib Hamadi, zineb El Bayed

Faire une soumission

Faire une soumission

Numéro courant

  • Logo Atom
  • Logo RSS2
  • Logo RSS1

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires

Mots-clés

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.