À propos de cette revue

   
La Revue Marocaine des Maladies de l’Enfant ( RMME ) crée en 2003 , est la seule revue Marocaine destinée à l’enfant, qui a pour objectifs de publier , des thèmes d’actualité et des sujets pertinents par leur fréquence , la difficulté du diagnostic ou thérapeutique.
Elle a également pour but la formation médicale continue des jeunes spécialistes en pédiatrie.
Les différentes rubriques de cette revue trimestrielle sont les suivantes : éditorial , réflexion d’un expert , mise au point , articles originaux , faits cliniques , pédiatrie au quotidien , cas radio-clinique , état des lieux et revue de presse pédiatrique. 44 numéros ont été publiés depuis 2003 en version papier et depuis la survenue de la pandémie Covid  , le comité de rédaction a décidé de publier tous les numéros suivants en version électronique , à raison de 4 numéros par an avec un numéro annuel supplémentaire hors série de sous – spécialité.
Cette revue souhaite faire profiter tous les spécialistes de l’enfant de la problématique de chaque pathologie dans notre contexte , et leur donner une plate forme où ils pourront s’exprimer dans le cadre de la rigueur scientifique.

Numéro courant

No. 55
Voir tous les numéros