Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Accueil
Numéro courant
Archives
Comité éditorial
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
No. 6 (2023)
No. 6 (2023)
Publié-e:
09-03-2024
Articles
REVOLUTION LOGISTIQUE : L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE TRANSFORME LE DERNIER KILOMETRE
KEITA Ousmane , EL KHAZZAR Aziz, EL AHMADI Hicham
PDF
THE IMPACT OF ELECTRONIC WORD-OF-MOUTH ON PURCHASE INTENTIONS AND ONLINE RECOMMENDATIONS: CASE OF MOROCCAN CONSUMER IN THE ERA OF BIG DATA
EL OUAHABI Siham, BELHSEN Noureddine
PDF
Proposal For An Explanatory Framework Of The Factors Influencing Knowledge Sharing In Firms: The Case Of The Automotive Sector In Morocco
Meryame EL IDRISSI , Mohamed MAMAD
PDF
Étude exploratoire de l’aspect relationnel dans les interactions entre les acteurs de la communauté portuaire : Cas du port de Casablanca
Mouna CHAKIR
PDF
La gouvernance : quelles explications pour l’accès des PME aux financements bancaire
Maria SEGDALI, Mostafa DABDOUB
PDF
LA CONTRIBUTION DU CONTROLE DE GESTION A LA CONSOLIDATION DE LA REFORME DE GOUVERNANCE DES ETABLISSEMENTS ET ENTREPRISES PUBLICS MAROCAINS
Mouna EL-HARCHALI , Mounir EL BAKKOUCHI , Tarik JELLOULI
PDF
IMPACT DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LA SATISFACTION DES TOURISTES : ÉTUDE QUANTITATIVE DANS LA REGION TTA
Ihssan Saoudi
PDF
L’intelligence artificielle et le marketing territorial : Hyper-segmentation et personnalisation pour une attractivité optimisée.
Manal Messala
PDF
Faire une soumission
Faire une soumission
Numéro courant
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Mots-clés