Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
rmeim
  • Accueil
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • Comité éditorial
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 9 No. 1 & 2 (2024)

Vol. 9 No. 1 & 2 (2024)

Publié-e: 05-07-2024

Articles

  • Application du modèle UTAUT pour l’analyse de l’intention d’achat en ligne via les smartphones. Validation empirique auprès du consommateur marocain

    Chaimae BOUFAROUJ, Mehdi DINAOUI, Driss MAFAMANE
    1-14
    • PDF
  • Facteurs socio-économiques susceptibles d’influencer l’adoption du Système de Riziculture Intensive par les exploitants agricoles de la Vallée du Niger

    Abdel Karim KODA DJERMA ADAM, Alexis HOUGNI, Jacob Afouda YABI
    15-33
    • PDF
  • Applicabilité du scoring de crédit dans la micro-finance en contexte de données imprécises et incomplètes : l’apport des ensembles flous

    Bruno SAMBA, Ferdinand MOUSSAVOU, Florent Jean Désiré KABIKISSA
    34-52
    • PDF
  • L'impact de la gouvernance universitaire sur le nouveau management public : cas de l'université Ibn Zohr

    NOUREDDINE ABDELLATIF , FATIMAZZAHRA AHACHOUM
    53-72
    • PDF
  • Essai de modélisation de l’impact du taux d’intérêt et du taux de change sur les produits dérivés bancaires au Maroc

    Boutaina lahbous, Noureddine ABDELBAKI
    73-87
    • PDF

Faire une soumission

Faire une soumission

issn

2509-0429

indexée dans

Numéro courant

  • Logo Atom
  • Logo RSS2
  • Logo RSS1

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires

Mots-clés

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.