Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Accueil
Numéro courant
Archives
Annonces
Comité éditorial
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 9 No. 1 & 2 (2024)
Vol. 9 No. 1 & 2 (2024)
Publié-e:
05-07-2024
Articles
Application du modèle UTAUT pour l’analyse de l’intention d’achat en ligne via les smartphones. Validation empirique auprès du consommateur marocain
Chaimae BOUFAROUJ, Mehdi DINAOUI, Driss MAFAMANE
1-14
PDF
Facteurs socio-économiques susceptibles d’influencer l’adoption du Système de Riziculture Intensive par les exploitants agricoles de la Vallée du Niger
Abdel Karim KODA DJERMA ADAM, Alexis HOUGNI, Jacob Afouda YABI
15-33
PDF
Applicabilité du scoring de crédit dans la micro-finance en contexte de données imprécises et incomplètes : l’apport des ensembles flous
Bruno SAMBA, Ferdinand MOUSSAVOU, Florent Jean Désiré KABIKISSA
34-52
PDF
L'impact de la gouvernance universitaire sur le nouveau management public : cas de l'université Ibn Zohr
NOUREDDINE ABDELLATIF , FATIMAZZAHRA AHACHOUM
53-72
PDF
Essai de modélisation de l’impact du taux d’intérêt et du taux de change sur les produits dérivés bancaires au Maroc
Boutaina lahbous, Noureddine ABDELBAKI
73-87
PDF
Faire une soumission
Faire une soumission
issn
2509-0429
indexée dans
Numéro courant
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Mots-clés