VERS UN MODELE INTEGRE DE L’INTENTION D’UTILISATION DU CROWDFUNDING ENTREPRENEURIAL
DOI :
https://doi.org/10.48375/IMIST.PRSM/remses-v9i2.45364Mots-clés :
Crowdfunding, entrepreneuriat, cartes cognitivesRésumé
Dans ce travail, dans une première section nous avons développé à partir de la littérature une dizaine d’hypothèses. Dans un second temps nous avons développé d’autres propositions de recherche en effectuant une recherche qualitative basée sur la cartographie cognitive de la méthode prospective.
Cette recherche qualitative nous a permis de construire un modèle intégré sur l’intention d’adopter le Crowdfunding pour financement entrepreneurial et de déterminer ses éléments clés liés à la recherche.
Le modèle développé dans ce travail est classé comme un modèle intégré de l'TUAUT puisqu’il n'inclut qu'une partie de la structure originale combinée à une construction supplémentaire (Venkatesh et al, 2016) pour expliquer l'intention comportementale d'utiliser le Crowdfunding Entrepreneurial.
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