ANALYSE DE LA MEDIATION DANS LA RECHERCHE EN MANAGEMENT : L’IMPACT DE LA VEILLE DANS LA POSITION CONCURRENTIELLE DES PME
Résumé
Cette étude discute une nouvelle Méthode d'analyser de la médiation dans un contexte du PLS. Elle facilite l'adoption de nouvelles procédures en PLS, par le défi de l'approche traditionnelle de l'analyse de la médiation en proposant des alternatives plus précises. De plus, l'objectif de cet article est de vérifier l'existence d'un rôle de la veille dans La position concurrentielle des PME. L'étude a trouvé la signification de l'effet indirect de la médiation.
L’enquête a confirmé l’effet de L’influence comme un médiateur, il y a une partielle médiation de la relation entre la veille et La position concurrentielle.
Mots-clés
PLS-SEM, Smart PLS, Médiation, position concurrentielle, L’influence, la veille
Texte intégral :
PDFDOI: https://doi.org/10.48376/IMIST.PRSM/remarem-v12i1.19766
ISSN: 2028-5175
E-ISSN: 2458-665X