Revue Marocaine de Recherche en Management et Marketing

REMAREM
REMAREM est une revue en LIBRE ACCÈS " Open Access" à caractère managérial, dont la vocation est à la fois marocaine, africaine et internationale. Elle vise la publication d’articles originaux, qui se situent dans le champ de la recherche théorique ou empirique et qui ont pour objectif de faire avancer les connaissances en matière des sciences de gestion. Elle est destinée particulièrement aux professionnels du marketing et management désireux de s'informer des toutes dernières méthodes et de prendre du recul par rapport aux pratiques. Les articles publiés traitent des concepts et des méthodes utiles à la prise de décision marketing et managérial, ainsi que des problématiques et des stratégies qui y sont rattachées (innovation, communication, internationalisation, distribution...).

 

La revue REMAREM est indexée dans les bases de données : ResearchGate et  DOAJ


Pour toute soumission, les articles doivent impérativement suivre  ce modèle.


Vol. 14, No 2 (2022): JULY-DECEMBER 2022

Sommaire

Articles

SABAH ACHOURI, IMANE GHAZLANE, KAOUTAR EL MENZHI
PDF
1-42
FATINE BOUQLILA, DOUNIA DAHAB
PDF
43-67
SIHAM KINANI, IMANE GHAZLANE, SABAH ACHOURI
PDF
68-98
MARJANA EL MAKHZANI
PDF
99-120
AFAF EL KADDOURI, NORA BENAHMED
PDF
121-142
FATMA BLEL, SOUMAYA JENDOUBI ASKRI
PDF
143-162
FATIMAZAHRA RAIS, ABLA BERRADA
PDF
163-182
HAFSA ABDI, ABDELLATIF CHAKOR
PDF
183-206
LOUBNA HARAMOUNI, FATIMA ELKANDOUSSI, HASSAN SKOURI
PDF
207-227
SARA BOUDINA, AMINA AOMARI
PDF
228-245
AMIRA SEBBAH, SALIMA JAZI
PDF
246-264