Revue Marocaine de Recherche en Management et Marketing

REMAREM
REMAREM est une revue en LIBRE ACCÈS " Open Access" à caractère managérial, dont la vocation est à la fois marocaine, africaine et internationale. Elle vise la publication d’articles originaux, qui se situent dans le champ de la recherche théorique ou empirique et qui ont pour objectif de faire avancer les connaissances en matière des sciences de gestion. Elle est destinée particulièrement aux professionnels du marketing et management désireux de s'informer des toutes dernières méthodes et de prendre du recul par rapport aux pratiques. Les articles publiés traitent des concepts et des méthodes utiles à la prise de décision marketing et managérial, ainsi que des problématiques et des stratégies qui y sont rattachées (innovation, communication, internationalisation, distribution...).

 

La revue REMAREM est indexée dans les bases de données : ResearchGate et  DOAJ


Pour toute soumission, les articles doivent impérativement suivre  ce modèle.


Vol. 12, No 2 (2020): JULY-DECEMBER 2020

Sommaire

Articles

ABDELLAH HOUSSAINI, MOHAMED AMIN BALAMBO, MOHAMED SAID HAMMOUCHI
PDF
1-21
ABDELLATIF CHAKOR, OUAFAE BELHARAR
PDF
22-38
RABIE EL BADAOUI
PDF
39-59
MOHCINE ANFOUD, KHADDOUJ KARIM
PDF
60-81
ABDELLATIF CHAKOR, SOUHAILA AMRANI
PDF
82-107
FADWA EL IDRISSI, NAJOUA ROUINI
PDF
108-122
BOUCHRA BENNANI, SOUAD ELMANSSOURI
PDF
123-140
AZIZ EL IDRISSI, HICHAM EL YOUSFI
PDF
141-170
AMAL EL MALLOULI, HASSAN SASSI
PDF
171-193
NOUREDDINE AÏT ERRAYS, HANANE ROCHDI
PDF
194-225
JOSEPH HERMAN TIONA WAMBA, Jean-François NGOK EVINA
PDF
226-258