![]() | La Revue de Management et Cultures constitue un espace de dialogue et d’échange entre académiciens et praticiens, chercheurs et professionnels, afin de mener une réflexion sur les tendances actuelles dans le domaine du Management et de la culture. Les chercheurs seront amenés à débattre sur des thématiques du management et de la culture dans un contexte local et global. |
Le dialogue interdisciplinaire reste un moteur essentiel de la REMAC. Il vise à participer dans le développement des projets d’articles sur des thèmes originaux au niveau national et international. Le comité de lecture est composé de professeurs universitaires en sciences économiques, en sciences de gestion, en communication et en études culturelles qui participent aux processus de relecture et d’édition des articles de la revue.
La revue se positionne sur plusieurs disciplines et sous-thèmes de recherche : Communication culturelle ; Marketing ; Finance Stratégie ; Ressources humaines ; Gouvernance ; Développement durable ; Contrôle de gestion ; Logistique…
No 10 (2023)
Sommaire
Articles
Hiba BIRGACH
|
1-20
|
Said Mdarbi, Zineb Belkebir
|
21-44
|
Amina BOUKAL, Soumia OMARI
|
45-54
|
Ihsane El HASSANI
|
55-70
|
Souad CHTEOUI, Chaimaâ CHHAIMA
|
71-90
|
Le crowdfunding : Etat des lieux au Maroc et éclairage théorique sur la perception des contributeurs
Imane NAJIM, Fatima Zahra AGZIT, Souad CHTIOUI, Insaf HEJAJI
|
91-108
|
Ghizlane ERRABI, HAMADI Chakib
|
109-120
|
Souad CHTEOUI, Chaimaâ CHHAIMA
|
121-132
|
Marouane Dahalla, Mohamed Ehaous
|
133-151
|