Revue de Management et Cultures

La Revue de Management et Cultures constitue un espace de dialogue et d’échange entre académiciens et praticiens, chercheurs et professionnels, afin de mener une réflexion sur les tendances actuelles dans le domaine du Management et de la culture. Les chercheurs seront amenés à débattre sur des thématiques du management et de la culture dans un contexte local et global.

Le dialogue interdisciplinaire reste un moteur essentiel de la REMAC.  Il vise à participer dans  le développement des projets d’articles sur des thèmes originaux au niveau national et international. Le comité de lecture est composé de professeurs universitaires en sciences économiques, en sciences de gestion, en communication et en études culturelles qui participent aux processus de relecture et d’édition des articles de la revue.
La revue se positionne sur plusieurs disciplines et sous-thèmes de recherche : Communication culturelle ; Marketing ; Finance Stratégie ; Ressources humaines ; Gouvernance ; Développement durable ; Contrôle de gestion ; Logistique…

No 8 (2022)

Sommaire

Articles

Youssef MRABET, Kenza BENABDEJLIL
PDF
1-25
Imane RAMDI
PDF
26-37
Abderrahim RAOUI, Leila El GNAOUI
PDF
38-53
omar BOUSSTA, Said MDARBI
PDF
54-74
Hosna HOSSARI, Kaoutar ELFAHLI
PDF
75-107
STILI khadija, youssef mrabet
PDF
108-129
CHAIMAE BOUFAROUJ, SAID MDARBI
PDF
130-147
NASSIMA BOURI
PDF
148-158
Fatima Zahra DIDAST, SAID MDARBI
PDF
159-170