En-tête de la page

Utilisateur
Contenu de la revue

Explorer
  • Par numéro
  • Par auteur
  • Par titre
  • Autres revues
Informations
  • Pour les lecteurs
  • Pour les auteurs
  • Pour les bibliothécaires
  • Page d'accueil
  • À propos
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Rechercher
  • Archives
  • Comité
  • Éthique de publication
Page d'accueil > Archives > No 4 (2019)

No 4 (2019)

Sommaire

Articles

Le rôle de l’influence sociale dans l’adoption d’un système d’information dans une entreprise marocaine
Imane BEQQALI HASSANI, Razane CHROQUI, Mohamed TALEA, Ahmed OUIDDAD, Chafik OKAR
PDF
Evaluation of sustainable performance through labeling: the case study of Moroccan hand craft SME’s
Abdellah ZRAIDI, Razane CHROQUI
PDF
Marketing Performance Measurement Criteria: Which Measure to Choose?
Soukaina GHIADI, Razane CHROQUI, Chafik OKAR
PDF


ISSN: 2509-0186
Copyright©2012-2021 IMIST
CNRST-IMIST Angle Allal Al Fassi et Avenue des FAR, Hay Ryad, BP 8027 10102 Rabat, Maroc
Tél:(+212) 05 37.56.98.00 Fax: (+212) 05 37.56.98.34
Site Web: http://www.imist.ma