MOROCCAN BUSINESS REVIEW RESEARCH

MOROCCAN BUSINESS REVIEW RESEARCH - MB2R est la principale publication de l’Association Marocaine de Gestion dans les domaines du management. C’est une revue qui se veut multidisciplinaire à la disposition des chercheurs en gestion, responsables et cadres d’entreprises et d’établissements publics afin de communiquer et d'échanger leurs réflexions et leurs recherches sur l'entreprise et son management.
C’est un carrefour destiné aux enseignants et aux doctorants en Sciences de Gestion ainsi qu’à un large public de gestionnaires professionnels désireux de se tenir informer ou de contribuer aux débats relatifs aux nouveautés en matière de la recherche scientifique et des pratiques de gestion.

MOROCCAN BUSINESS REVIEW RESEARCH de par son positionnement multidisciplinaire, est ouverte aux recherches dans tous les secteurs marchands et non marchands, tout en intégrant différents corpus théoriques notamment des sciences humaines et sociales sous un angle de gestionnaire.
Les papiers acceptés à être publiés dans MB2R doivent faire preuve d’une rigueur scientifique et méthodologique et écrits dans un style accessible aux lecteurs spécialistes ou non de telle discipline ou de telle design de recherche. Les implications managériales des problématiques traitées sont indispensables et doivent être longuement développés dans les projets d’articles.

Vol. 1, No 1 (2022)

Sommaire

Articles

Khalid KHOURIBA, Mohamed YAOUHI
PDF
1-15
SALMA SLAOUI, SANAE BIAZ, ABDELOUAHED ALAOUI MDAGHRI
PDF
16-29
Noussaiba EL KOUTBI, Imane TBATOU
PDF
30-51
Dounia SAIDI, Hanane AHLAFI, Jamila EL ALAMI, Mustapha HLYAL
PDF
52-66
SAMIRA EL FARRI, LAHCEN EL MESKINE, LAHSEN OUBDI
PDF
67-78
WAFIA NOKAIRI, OUMAIMA ERRAJAOUI
PDF
79-91
HAFSSA YERROU, OUMAIMA BENROKIYA
PDF
92-110
KENZA OUBEJJA
PDF
111-123