No. 10 (2024): Confluences III

					Afficher No. 10 (2024): Confluences III
Publié-e: 25-06-2024

Articles

  • ATELIER TECHNOPEDAGOGIQUE DE MAKING ET D ECRITURE /PROGRAMMATION Quel impact sur l’engagement comportemental des élèves du cycle collégial ?

    najmeddine Soughati , Kaoutar EL HADI
    DOI: https://doi.org/10.34874/IMIST.PRSM/larslam-i12.51768
  • LE DISCOURS PANDEMIQUE COMME ESPACE DU FAIRE-CROIRE

    Hassane BELGRA, Mouloud BOULAID
    DOI: https://doi.org/10.34874/IMIST.PRSM/larslam-i12.50041
  • L' interculturel dans la formation initiale et continue des enseignants.

    khadija mouaddine
    DOI: https://doi.org/10.34874/IMIST.PRSM/larslam-i12.49644
  • L'Impact des Technologies Numériques sur le Tourisme Culturel et la Valorisation du Patrimoine au Maroc The Impact of Digital Technologies on Cultural Tourism and Heritage Valorization in Morocco

    Chama Ez-zahrany, Adil Elmadhi, Karima Mokharij
    DOI: https://doi.org/10.34874/IMIST.PRSM/larslam-i12.49515
  • Les technologies éducatives au Maroc : état des lieux et perspectives

    radouan matougui
    DOI: https://doi.org/10.34874/IMIST.PRSM/larslam-i12.48767
  • Análisis Cognitivo del Discurso de los Medios de Comunicación: Titulares de los Medios de Comunicación

    Habiba Khattou, Abdellah R’GUIBI
    DOI: https://doi.org/10.34874/IMIST.PRSM/larslam-i12.54014
  • LES Quelques notes sur l'onomastique hassanie néant

    Fatima BENSAID, Hafsa Abdourabihi
    DOI: https://doi.org/10.34874/IMIST.PRSM/larslam-i12.50221
  • De l’émotion dans les expressions figées en arabe marocain

    Touria LACHHAB
    DOI: https://doi.org/10.34874/IMIST.PRSM/larslam-i12.49750
  • confluence APORIA AND ALTERITY: ETHICAL CONUNDRUMS IN J.M. COETZEE’S NARRATIVES

    Nabit ELGARHI
    DOI: https://doi.org/10.34874/IMIST.PRSM/larslam-i12.49520
  • La LA CRISE SANITAIRE COVID-19 : STRATÉGIES DISCURSIVES DANS LES ÉDITORIAUX MAROCAINS (CAS DE L’OPINION ET AUJOURD’HUI LE MAROC)

    Zakaria OUALLOU, Amina ERRADI
    DOI: https://doi.org/10.34874/IMIST.PRSM/larslam-i12.49514
  • Impact de la numérisation sur la formation des enseignants du FLE : entre adaptation et défis de mise en place

    SOISSA Soukaina, BOUHAFS Mounia
    DOI: https://doi.org/10.34874/IMIST.PRSM/larslam-i10.57104