L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR AU MAROC ET LE DEFI D’UNE FORMATION DE QUALITE
DOI :
https://doi.org/10.34874/IMIST.PRSM/doreg-v1i1.14913Résumé
La qualité s’est imposée dans tous les domaines socio-économiques, au fur et à mesure que la compétitivité devient plus acharnée et les clients plus exigeants. Elle est devenue un élément déterminant de la compétitivité des entreprises et de la réussite des pays. Le domaine de l’enseignement supérieur s’est impliqué dans ce processus, et les établissements de l’enseignement supérieur doivent se comporter comme des entreprises de service qui fabriquent des produits en vue de satisfaire les besoins de leurs clients. Notre thème sera exposé à travers trois axes principaux qui constituent le noyau dur d’une formation de qualité : - Le personnel de la formation ; - le programme de la formation ; - la pédagogie de formation.Téléchargements
Publié-e
01-06-2012
Comment citer
ELHANAFI, B., & AFTISS, A. (2012). L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR AU MAROC ET LE DEFI D’UNE FORMATION DE QUALITE. Dossiers De Recherches En Économie Et Gestion, 1(1), 31–42. https://doi.org/10.34874/IMIST.PRSM/doreg-v1i1.14913
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