À propos de cette revue

A propos de : Dossiers de Recherches en Economie et Gestion

Les Dossiers de Recherches en Economie et Gestion est une publication indépendante de recherche scientifique à diffusion internationale, elle s’intéresse aux sciences économiques et aux sciences de gestion. Elle est publiée dès la fin des travaux de recherches sur le thème spécifié. Son objectif est de permettre aux chercheurs de publier leurs travaux novateurs et de contribuer au développement de la recherche scientifique et de livrer aux lecteurs des études profondes et spécialisées.

Chaque numéro traite un thème définit par le comité de rédaction. Les articles proposés pour la publication sont alors classés en deux catégories, et chaque numéro de la revue comporte deux volets, le premier contient les articles acceptés qui traitent le thème de ce numéro et le deuxième comporte les articles divers.

La revue DOREG ne publie pas les articles qui tentent de «vendre» un produit, un service ou une firme ou de susciter des actions partisanes envers une cause politique, économique, religieuse ou sociale; ou de dénigrer, d’attaquer ou de critiquer des personnes plutôt que de débattre des opinions ou des idées. Elle ne publie que les articles originaux qui n’ont pas été publiés ailleurs et qui ne sont pas soumis simultanément pour publication dans d’autres médias. 

Les auteurs sont responsables de la précision des citations et des références ainsi que des autres faits traités dans leur texte, tels que les dates ou la transcription correcte des noms des personnes ou des organisations ou encore des titres de lois ou des règlements. Ils sont aussi les seuls responsables des idées qu’ils expriment dans les articles que DOREG publie.

Langue de publication : Arabe, Français et Anglais
Dossier de presse n° : 01/12 
Dépôt légal : 2012 PE 0076
Print-ISSN : 2336-064X

Siège social
Université Mohammed Premier 
Faculté des Sciences Juridiques Économiques et Sociales
Oujda- MAROC
Email : rdoreg@gmail.com

Politique de libre accès

Cette revue fournit l'accès libre immédiat à son contenu se basant sur le principe que rendre la recherche disponible au public gratuitement facilite un plus grand échange du savoir, à l'échelle de la planète.