|
Numéro |
Titre |
|
Vol. 5, No 1 (2023) |
Tourisme Social et Solidaire : Perception des acteurs et enjeux dans le territoire - Cas de l’ile de Djerba– Tunisie |
Résumé
PDF
|
Mouna HANINI, Farhat MIZEN |
|
Vol. 3, No 3 (2021) |
La contribution du tourisme alternatif au développement territorial : Quel enseignement à tirer ? Cas de « Randonnées et Découvertes » |
Résumé
PDF
|
Tarik LAAJINI |
|
Vol. 3, No 1 (2021) |
Le nouvel Covid-19 : Un Cygne noir au ciel des professionnels du tourisme : Cas de la destination balnéaire Agadir |
Résumé
PDF
|
Fatima Zahra FAKIR, Elhoussaine ERRAOUI |
|
Vol. 1 (2022): Numéro Spécial 2022 : Quelles réinventions de la réflexion et de l’action managériales pour quelles résiliences des entreprises, des destinations et de l’économie du tourisme ? |
Le tourisme du désert, levier au développement des territoires en post Covid-19 |
Résumé
PDF
|
Mohamed Habiboullah MEYABE, Bouchra AIBOUD BENCHEKROUN |
|
Vol. 1 (2022): Numéro Spécial 2022 : Quelles réinventions de la réflexion et de l’action managériales pour quelles résiliences des entreprises, des destinations et de l’économie du tourisme ? |
Gestion des risques et résilience des entreprises touristiques : Revue de littérature |
Résumé
PDF
|
Safae SISSAH, Aziz HMIOUI |
|
Vol. 1 (2022): Numéro Spécial 2022 : Quelles réinventions de la réflexion et de l’action managériales pour quelles résiliences des entreprises, des destinations et de l’économie du tourisme ? |
Attractivité de l'investissement direct étranger dans le secteur touristique au Maroc : diagnostic et état des lieux |
Résumé
PDF
|
Mustapha MOUJAHID, N. LOUARDY |
|
Vol. 1 (2022): Numéro Spécial 2022 : Quelles réinventions de la réflexion et de l’action managériales pour quelles résiliences des entreprises, des destinations et de l’économie du tourisme ? |
Big data et efficacité marketing des entreprises touristiques : Une revue de littérature |
Résumé
PDF
|
Lhoussaine ALLA, Majda KAMAL, Naoual BOUHTATI |
|
Vol. 1 (2022): Numéro Spécial 2022 : Quelles réinventions de la réflexion et de l’action managériales pour quelles résiliences des entreprises, des destinations et de l’économie du tourisme ? |
Smart tourism destination et développement durable : Quels apports à l’expérience touristique ? |
Résumé
PDF
|
Brahim BENBBA, Fatima EL ALAOUI ISMAILI, Youssef EL ARCHI |
|
Vol. 3, No 1 (2021) |
Cluster de tourisme au cœur de la dynamique de l’attractivité territoriale : De la revue de littérature au modèle conceptuel |
Résumé
PDF
|
Naouar ANISSER, Abdelaali ESSAMGHOUNI |
|
Vol. 2, No 3 (2020) |
La politique de formation dans le secteur de tourisme en Algérie : Quelle efficacité au regard des mutations structurelles et opérationnelles des besoins en compétences |
Résumé
PDF
|
Oussama BOUTALEB |
|
Vol. 2, No 1 (2020) |
Investissement direct étranger, tourisme international et croissance économique : Le cas du Maroc |
Résumé
PDF
|
Youness EL MENYARI |
|
Vol. 1 (2022): Numéro Spécial 2022 : Quelles réinventions de la réflexion et de l’action managériales pour quelles résiliences des entreprises, des destinations et de l’économie du tourisme ? |
Management environnemental de l’entreprise touristique, quelle articulation entre la compétitivité et la relance de l’activité touristique ? |
Résumé
PDF
|
Y. EL BOUDRIBILI |
|
Vol. 2, No 1 (2020) |
Le « Lean » management dans le secteur du tourisme |
Résumé
PDF
|
Nardjes Nafissa DERBAL, Hanen BENDAIDA |
|
Vol. 2, No 1 (2020) |
Le tourisme au Maroc, de la "Vision 2010"’ à la "Vision 2020"’ : Quel positionnement dans une industrie touristique mondiale globalisée ? |
Résumé
PDF
|
Aziz HMIOUI, Lhoussaine ALLA |
|
Vol. 1 (2022): Numéro Spécial 2022 : Quelles réinventions de la réflexion et de l’action managériales pour quelles résiliences des entreprises, des destinations et de l’économie du tourisme ? |
Comprendre la résilience du tourisme pour s'adapter aux changements : Cas du tourisme marocain |
Résumé
PDF
|
Kawtar MOUSSAS, Badr BENABDELLAH, A. ACHABA |
|
1 - 15 de 15 éléments |
|