|
Numéro |
Titre |
|
Vol. 4, No 1 (2022) |
La gouvernance financière des villes comme levier de changement pour une régionalisation avancée au Maroc |
Résumé
PDF
|
Naoufel BELHAJ |
|
Vol. 3, No 4 (2021) |
Substitutions énergétiques et transition vers une option énergétique |
Résumé
PDF
|
Lahcen EL YOUSSOUFI |
|
Vol. 3, No 4 (2021) |
Impact du capital humain sur l'investissement direct étranger au Maroc : Analyse économétrique par le modèle VECM |
Résumé
PDF
|
Mustapha MOUJAHID, Mohamed KHARISS, Hanane LOUARDY |
|
Vol. 3, No 4 (2021) |
Impact de la formation continue sur la productivité des entreprises au Maroc : Une étude micro-économétrique |
Résumé
PDF
|
Charaf-Eddine MOUSSIR, Mariem LIOUAEDDINE |
|
Vol. 3, No 1 (2021) |
L’Impact de l’Innovation sur l’Exportation : Etude Empirique du cas du Secteur Agroalimentaire Au Maroc |
Résumé
PDF
|
Zouhair DAHANI, Mohammed DEHHAOUI, Ahmed BOUSSELHAMI |
|
Vol. 3, No 1 (2021) |
L'économie circulaire des déchets plastiques au Maroc : Défis et perspectives |
Résumé
PDF
|
Mohamed BENJILALI, Mourad ZENASNI |
|
Vol. 3, No 1 (2021) |
Utilisation des réseaux sociaux comme levier de fidélisation des clients des hôtels au Maroc |
Résumé
PDF
|
Souad AILLI, Abdelghafour EL KHAZRI |
|
Vol. 2, No 4 (2020) |
Facteurs déterminant la perception des marocains vis-à-vis du produit de fi-nancement islamique «Istisnaâ immobilier» |
Résumé
PDF
|
Driss OMERANI, Mustapha ZIKY, Abdelkerim JABIRI |
|
Vol. 2, No 1 (2020) |
Investissement direct étranger, tourisme international et croissance économique : Le cas du Maroc |
Résumé
PDF
|
Youness EL MENYARI |
|
Vol. 3, No 2 (2021) |
La fidélisation des consommateurs marocains envers les magasins de la grande distribution |
Résumé
PDF
|
Hind DAANOUN, Abdelouahed MESSAOUDI |
|
Vol. 3, No 2 (2021) |
Le marketing d’influence au Maroc, entre perception et professionnalisme des acteurs |
Résumé
PDF
|
Imane HAJI, Abdelamajid BOUZIANE |
|
1 - 11 de 11 éléments |
|