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Numéro Titre
 
No 2 (2017) Appel à communications Résumé   PDF
salima jazi
 
Vol. 1, No 1 (2016) Déterminants de l’intention de revisite des maisons d’hôtes Résumé   PDF
Nouredine BELHSEN, Oussama SENTEL
 
Vol. 1, No 1 (2016) EDITORIAL Résumé   PDF
Salima JAZI
 
No 2 (2017) Imbrication de l’espace dans la stratégie virtuelle des distributeurs Résumé   PDF
Anas FETTAH
 
Vol. 1, No 1 (2016) La confiance dans les communautés virtuelles de marque : Rôle de la gravité éthique perçue dans la participation du consommateur à un boycott Résumé   PDF
Heykel BEN KHELIL, Leila OTHMANI, Néji BOUSLAMA
 
No 2 (2017) Le marketing politique à l’épreuve des faits : une analyse empirique de la situation du Sénégal Résumé   PDF
Boubacar BASSE
 
Vol. 1, No 1 (2016) Les motivations et freins à la consommation des produits éthiques ou responsables : Etude exploratoire auprès des consommateurs de la région El HAOUZ Résumé   PDF
Salwa LADRAA
 
Vol. 1, No 1 (2016) L’impact de la qualité perçue du service sur la satisfaction et l’engagement des grands clients : cas de la banque populaire marocaine Résumé   PDF
Kamal LAKHRIF, Faiçal ZOUBIR, Laila EL HADDOU-YOUSFI
 
Vol. 1, No 1 (2016) L’influence de l’extension de marque sur la marque-mère : Rôle de la cohérence entre la marque et l’extension et de l’attitude envers l’extension. Résumé   PDF
RIM HALLEB-NOUIRA, Mustapha ZGHAL
 
No 2 (2017) Résistance à la contrefaçon : Construction d’une nouvelle échelle de mesure Résumé   PDF
Siham MOURAD, Pierre VALETTE-FLORENCE
 
No 2 (2017) The Impacts of Electronic Word-of-Mouth on Tourists’ Attitude and the influence of (eWOM) on food tourism Résumé   PDF
Moamen El-SHERBINY
 
Vol. 1, No 1 (2016) TRIBUNE DES PROFESSIONNELS : A l’approche de la COP22, Les Marketeurs mettent les Marques Marocaines au Cœur du Débat Résumé   PDF
Khalid BADDOU
 
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