Recherches et Pratiques Marketing

http://revues.imist.ma/public/site/images/sara/logo-01_316
La revue Recherches et Pratiques Marketing publie des recherches et points de vue de praticiens et de chercheurs en marketing. Première revue spécialisée en marketing au Maroc, la revue vise à faire connaitre les nouvelles techniques et pratiques marketing aux communautés académiques et professionnelles au Maroc et dans le monde francophone. Son objectif est de permettre aux chercheurs, enseignants, étudiants et responsables d’entreprises de communiquer, d’échanger et de soumettre à la critique leurs réflexions et leurs recherches sur des problématiques Marketing. La revue bénéficie de l’appui des deux principales associations spécialisées en Marketing au Maroc : l’AMM (l’Association Marocaine du Marketing) et l’AMMC (l’Association Marocaine du Marketing et de la Communication).


Appel à contribution

La Revue Recherches et Pratiques Marketing, lance un appel à contribution pour son prochain numéro. Nous avons le plaisir de recevoir vos contributions sur différentes thématiques marketing : marketing de grande consommation, marketing B to B,marketing de services, marketing touristique, marketing politique, marketing territorial, Comportement du consommateur…

No 3

Sommaire

Articles

Larbi SAFAA, Khalid El HOUSNI, François BÉDARD
PDF
Smail OUIDDAD, Mohamed Larbi SIDMOU
XML
Bouchra BENCHEKROUN, Omar BENJELLOUN ANDALOUSSI
PDF
Fatine EL MOUQTAFI, Redouane BARZI
PDF