Revue Marocaine de Recherche en Management et Marketing

REMAREM
REMAREM est une revue en LIBRE ACCÈS " Open Access" à caractère managérial, dont la vocation est à la fois marocaine, africaine et internationale. Elle vise la publication d’articles originaux, qui se situent dans le champ de la recherche théorique ou empirique et qui ont pour objectif de faire avancer les connaissances en matière des sciences de gestion. Elle est destinée particulièrement aux professionnels du marketing et management désireux de s'informer des toutes dernières méthodes et de prendre du recul par rapport aux pratiques. Les articles publiés traitent des concepts et des méthodes utiles à la prise de décision marketing et managérial, ainsi que des problématiques et des stratégies qui y sont rattachées (innovation, communication, internationalisation, distribution...).

 

La revue REMAREM est indexée dans les bases de données : ResearchGate et  DOAJ


Pour toute soumission, les articles doivent impérativement suivre  ce modèle.


Vol. 2, No 18 (2018): Juillet-Décembre 2018 :

Sommaire

Articles

HAMADOU BOUKAR, MAÏMOUNATOU HALILOU
PDF
1-19
KAOUTAR BENYETHO, KHADIJA MISSAOUI
PDF
20-37
ABDELAZIZ BERDI, ABDELLAH SEBBAR
PDF
38-57
BOUBAKARY BOUBAKARY
PDF
58-77
NAWAL CHEMMA, ZINA ARABECHE
PDF
78-98
CHARAF SAIDI, BOUCHRA ELABBADI
PDF
99-118
Nabil SIFOUH, KHADIJA OUBAL
PDF
119-135
FATIMA ZAHRA AGZIT, RIHAM HAZEB, MOHAMED LARBI SIDMOU
PDF
136-149
DRISS ENNESRAOUI
PDF
150-168
RAJA TEMNATI
PDF
169-188
SALIHA TEKFI
PDF
189-206
BOUCHRA ESSLIMANI
PDF
207-223
ILHAM EL HARAOUI, MOHAMMED QMICHCHOU
PDF
224-237
GHIZLANE ERRABI, CHAKIB HAMADI
PDF
238-253
NADIRA BESSOUH, ALI IZNASNI
PDF
254-270
RACHIDA JARRARI, DRISS BAAKIL
PDF
271-287
SAMIRA AMMOR
PDF
288-304
NOUREDDINE AÏT ERRAYS
PDF
305-329
MOHAMED HAMMICH, ABDELLATIF CHAKOR
PDF
330-348
FAOUZIA SAHLI
PDF
349-369
RIM OUSALAH, FATIMA ZAHRA ACHOUR, DRISS DAOUI
PDF
370-386