Revue Marocaine de Recherche en Management et Marketing

REMAREM
REMAREM est une revue à caractère managérial, dont la vocation est à la fois marocaine, africaine et internationale. Elle vise la publication d’articles originaux, qui se situent dans le champ de la recherche théorique ou empirique et qui ont pour objectif de faire avancer les connaissances en matière des sciences de gestion. Elle est destinée particulièrement aux professionnels du marketing et management désireux de s'informer des toutes dernières méthodes et de prendre du recul par rapport aux pratiques. Les articles publiés traitent des concepts et des méthodes utiles à la prise de décision marketing et managérial, ainsi que des problématiques et des stratégies qui y sont rattachées (innovation, communication, internationalisation, distribution...)

 

La revue REMAREM est indexée dans la base de données : ResearchGate

 


Vol. 3, No 15 (2016): Juillet-Décembre 2016 : Stratégie de Marque, Fidélisation et Comportement du Consommateur

Sommaire

Sommaire du numéro

Sommaire du Numéro 15
Abdellatif CHAKOR
PDF

Articles

AMIRA BEN MESSAOUD, MOHSEN DEBABI
PDF
RIM HALLEB
PDF
AMEL BOUGUERRA
PDF
ILHEM HAMMAMI, Mustapha ZGHAL
PDF
SALMA-INES DAOU
PDF
KAMAR ABAAOUKIDE
PDF
DANIÈLE ANABA, THOMAS AMOUGOU OYONO
PDF
ILHAM EL HARAOUI
PDF
SOUMIA OMARI
PDF
BRAHIM BENBBA, LAMIAE EL AMRANI
PDF
MUSTAPHA KHOUILID, ABDELLAH ECHAOUI, LALLA SARA YOUSFI
PDF
DIOP CHEIKH MBACKE
PDF
DIEUDONNE TCHATCHOU NZOUANQUE
PDF
MERYEM CHIADMI, NAIMA BOUFERAS
PDF
KHALID SOBHI
PDF
HOUDA KRABTI, KHALID BELKHOUTOUT
PDF
SALMA RHANOUI, KAOUTAR EL MENZHI
PDF
ZINEB RHAJBAL, ABDELLATIF CHAKOR
PDF
YOUSSEF BROUZIYNE, KAMAL LAKHRIF
PDF
SARA BAYOUD, MOHAMED CHEMLAL
PDF
HICHAM BENYASSINE
PDF
SAMI HABBOUCH
PDF