Explorer l'index des titres


 
Numéro Titre
 
No 2-3 (2010): Septembre 2009-Août 2010 : Marketing des services, Responsabilité Sociétale & Gestion de la Relation Client A DYNAMIC ANALYSIS OF TRUST IN CUSTOMER-BANK RELATIONSHIP: A RETROSPECTIVE CASE STUDIES APPROACH Résumé   PDF
Abdelmajid AMINE, Shérazade GATFAOUI
 
No 6-7 (2012): Janvier-Décembre 2012 : Éthique Marketing, Marketing Responsable et Développement Durable ADOPTION DE LA BANQUE PAR INTERNET : EFFETS CONJUGUES DE L’INNOVATIVITE DU CONSOMMATEUR ET DU RISQUE PERCU Résumé   PDF
Kaouther Ben Mansour, Néji Bouslama
 
No 6-7 (2012): Janvier-Décembre 2012 : Éthique Marketing, Marketing Responsable et Développement Durable Agent virtuel et site web : perceptions et attentes des internautes Résumé   PDF
Jean-François LEMOINE, Emna CHERIF
 
Vol. 1, No 16 (2017): Janvier-Juin 2017 : Marketing électronique, des réseaux sociaux et comportement du consommateur ANALYSE DE L’INFLUENCE DU MARKETING DE CONTENU A TRAVERS LES MEDIAS SOCIAUX SUR L’ATTACHEMENT A LA MARQUE Résumé   PDF
ABLA BERRADA, SIHAM SAHBANI, MOHAMMED BENAMAR
 
Vol. 2, No 14 (2016): Avril-Juin 2016 : Marketing territorial et image de marque Analyse des défaillances d’entreprises au Maroc : Une approche qualitative Résumé   PDF
AOMAR IBOURK, ABDELKRIM AAZZAB
 
No 4-5 (2011): Janvier-Décembre 2011 : l’interface marketing finance, de la théorie à la pratique Analyse Factorielle des Correspondances entre les descripteurs du niveau de vie au sein de la nouvelle zone d’urbanisation à Témara Résumé   PDF
Benaceur OUTTAJ
 
No 4-5 (2011): Janvier-Décembre 2011 : l’interface marketing finance, de la théorie à la pratique Aperçu des apports de la psychologie en marketing Résumé   PDF
ROMAIN CALLY
 
No 12 (2015): Août-Octobre 2015 : Fidélisation de la clientèle et promotion de ventes Application de la méthode AHP pour le choix multicritères des fournisseurs Résumé   PDF
MAKREM BEN JEDDOU, WAHIBA BALI KALBOUSSI, AHMED DHOUIBI
 
Vol. 2, No 17 (2017): Juillet-Décembre 2017 : Ethique et marketing sectoriel APPROCHE DE L’AUDIT DU RISQUE FISCAL EN MATIÈRE DE LIQUIDATION DES PRÉLÈVEMENTS FISCAUX SUR LE RÉSULTAT Résumé   PDF
ABDELHAK MOUSSAMIR
 
Vol. 1, No 13 (2016): Janvier-Mars 2016 : Marque de produit et décision d’achat du consommateur Attitude des clients des banques envers les banques éthiques Résumé   PDF
HANENE REJEB FEKIH, HEND EL AREM, AHMED DHOUIBI
 
Vol. 1, No 13 (2016): Janvier-Mars 2016 : Marque de produit et décision d’achat du consommateur Audit Croisé : Méthode innovante pour accompagner l’évolution représentationnelle des jeunes dirigeants Résumé   PDF
LATIFA HORR
 
Vol. 1, No 13 (2016): Janvier-Mars 2016 : Marque de produit et décision d’achat du consommateur Centralisation vs décentralisation du pilotage des stocks d’une chaine a deux échelons : cas d’une entreprise française de distribution de plats cuisines perturbée par une crise, approche multi-agents Résumé   PDF
MOHAMED BERRADA EL AZIZI
 
No 1 (2009): Janvier-Août 2009 : Les Nouvelles Tendances du Marketing, Une approche sectorielle Comment devenir compétitif avec l’e-commerce et le cybermarketing? Résumé   PDF
Mélissa Saadoun
 
No 11 (2015): Janvier-Juillet 2015 : Marketing territorial et attractivité des territoires COMPETENCE ET ALTERNANCE, QUELLES SYNERGIES ? Résumé   PDF
Sinda BEN SEDRINE DOGHRI
 
No 12 (2015): Août-Octobre 2015 : Fidélisation de la clientèle et promotion de ventes Comportement du consommateur marocain en - ligne : Pensez confiance ou autres ? Résumé   PDF
ILHAM EL HARAOUI, YOUSSEF KHATORI
 
No 2-3 (2010): Septembre 2009-Août 2010 : Marketing des services, Responsabilité Sociétale & Gestion de la Relation Client Comportement proactif et satisfaction dans le milieu industriel : Étude empirique Résumé   PDF
Nouredine BELHSEN, Mahmoud BELAMHITOU
 
No 11 (2015): Janvier-Juillet 2015 : Marketing territorial et attractivité des territoires COMPRENDRE LA CONSOMMATION DES PRODUITS DE TERROIR. ANALYSE DES PERCEPTIONS ET MOTIVATIONS D’ACHAT DE L’HUILE D’ARGAN DANS LE CONTEXTE MAROCAIN Résumé   PDF
Noureddine AÏT ERRAYS, Anas HATTABOU
 
No 11 (2015): Janvier-Juillet 2015 : Marketing territorial et attractivité des territoires CONCEPTION DU MODELE THEORIQUE DE COMPORTEMENT DE SOUSCRIPTION EN ASSURANCE VIE Résumé   PDF
Maher TOUKABRI, Zohra GHALI, Abderrazak GHARBI
 
Vol. 1, No 13 (2016): Janvier-Mars 2016 : Marque de produit et décision d’achat du consommateur Conduire le changement : Défi du manager tunisien Résumé   PDF
NARJESS BEN ROMDHANE ZIADI, DALEL MORJENE ZOUARI
 
No 8 (2013): Janvier-Décembre 2013 : Marketing relationnel, Satisfaction et Fidélisation de la Clientèle Construction d’un indice de fragilité pour le secteur bancaire marocain Résumé   PDF
LMEHDI BERJAOUI
 
Vol. 3, No 15 (2016): Juillet-Décembre 2016 : Stratégie de Marque, Fidélisation et Comportement du Consommateur Contribution à l’analyse des facteurs explicatifs de la décision de financement des PME au Sénégal : cas de PAMECAS Résumé   PDF
DIOP CHEIKH MBACKE
 
No 11 (2015): Janvier-Juillet 2015 : Marketing territorial et attractivité des territoires CONTRIBUTION A L’ELABORATION D’UNE GRILLE D’INDICATEURS POUR LE DEVELOPPEMENT D’UN TOURISME DURABLE LOCAL CAS DE L’HOTELLERIE A TANGER Résumé   PDF
Zouhair Mahmoudi, Ibrahim Benbba
 
Vol. 2, No 17 (2017): Juillet-Décembre 2017 : Ethique et marketing sectoriel CONTRIBUTION A L’ETUDE DE L’IMPACT DE L’IDENTIFICATION A UN CLUB SPORTIF SUR L’EFFICACITE DU SPONSORING Résumé   PDF
MOUAD CHAOUI, HOUCINE BERBOU, MOUNIA BENNANI
 
No 4-5 (2011): Janvier-Décembre 2011 : l’interface marketing finance, de la théorie à la pratique Contribution des systèmes de gestion intégrés à la performance des PME Résumé   PDF
Laila Fekkak
 
No 8 (2013): Janvier-Décembre 2013 : Marketing relationnel, Satisfaction et Fidélisation de la Clientèle Contribution du marketing au développement du tourisme durable au Maroc Résumé   PDF
SAIDA MARSO
 
1 - 25 de 311 éléments 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>